Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons en général 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2 jours pour vous la livrer.
(Voir nos politiques de livraisons)
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier!
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés àLyon en France. Notre entrepôt est également situé en France.
Fournissez-vous des informations suivies du produit ?
Oui, les suivis seront indiqués directement sur votre commande.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email:Ichisan.sav@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible ou un remboursement partiel selon l'état du produit.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : Ichisan.sav@gmail.com