Le présent article s'applique uniquement aux commandes donnant lieu à une livraison, ou à un retrait en magasin après commande sur www.ichisan.fr ('Click & Collect')
-Vous disposez, dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande, d'un droit de retour, échange ou remboursement sans pénalités des produits qui ne vous conviendraient pas.
-Une décote sera appliquée au remboursement si le produit est retourné incomplet, abîmé ou sali par le client.
-Ces remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après que le client nous a indiqué sa décision de se rétracter.
Ce délai pourra être prolongé jusqu’à la réception du produit par Ichisan
-Les remboursements seront effectués selon le même moyen de paiement utilisé par le client lors de sa commande.
-Les frais d'envoi pour le retour des produits ne sont pas pris en charge par Ichisan
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 20 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
-Les préinscriptions aux tournois organisés par Ichisan ne sont pas remboursables.
-Ichisan se réserve le droit de refuser la reprise ou le remboursement de produits soumis à la loi n° 81-766 relative aux prix des livres.
-Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : ichisansas@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
En cas de perte, seule les commandes en suivi seront remboursées.
Attention : à partir de 50 euros, vous êtes priés de prendre une assurance sur vos colis qui sont proposées par nos services. Plusieurs tranches de prix sont à disposition. Vous serez remboursé en fonction de l'assurance prise par vos soins.
Si vous n'assurez pas votre commande et qu'elle se perd, nous ne seront pas tenus responsables et nous ne pourront vous rembourser votre commande.
Veuillez contacter le service clientèle avant tout retour par email à : Ichisan.sav@gmail.com
Lire les CGV (conditions générales de ventes) pour plus d'informations